Inflation, taux d’endettement : comment préserver son épargne ? Interview d’Alban Gautier par Radio Patrimoine, à Patrimonia 2022

Monteur et commercialisateur de solutions patrimoniales depuis plus de 30 ans, Fidexi s’impose comme un acteur majeur de l’investissement en Démembrement de propriété et en Location meublée, intervenant dans les secteurs sociétaux majeurs du médicalisé, de l’étudiant et du senior.

Interviewé par Radio Patrimoine à l’occasion de la 29ème édition de Patrimonia, Alban Gautier , Directeur des Activités de Fidexi, apporte son expertise sur l’investissement en temps de crise et revient sur le positionnement de Fidexi sur la loi Climat et l’immobilier ancien et neuf.

« Fidexi s’est positionné sur des produits aux sous-jacents-contraints : quelle que soit l’inflation de demain, qu’elle soit très importante comme au Royaume-Unis ou un peu plus modérée comme en France à l’heure actuelle, lorsque l’on travaille sur des sous-jacents liés à des exploitations contraintes, c’est-à-dire avec des besoins dont les occupants ne peuvent se passer, cela est très protecteur pour les épargnants. »

Articles en lien

Diversifier son épargne avec l’immobilier de santé, Interview de Céline Fonteneau par Investissement Conseils

Interviewée par Investissement Conseils, Céline Fonteneau, Directrice générale déléguée en...

Lire la suite

Nue-propriété : lancement commercial à Villeurbanne (69)

Fidexi lance en commercialisation la nouvelle résidence en Nue-propriété  “191 Salengro" à...

Lire la suite

L’immobilier : bien plus qu’une valeur refuge. Interview d’Alban Gautier par Club Patrimoine

Monteur et commercialisateur de solutions patrimoniales depuis plus de 30 ans, Fidexi s'impose...

Lire la suite