Location meublée : nouveaux lots à Martigues

Fidexi lance de nouveaux lots en commercialisation dans la résidence en Location meublée “Le Mas de la Côte Bleue » à Martigues (13). 

Martigues, ville d’art et d’histoire, séduit par ses paysages et son littoral en grande partie préservés mais aussi par la singularité de sa ville ancienne.

« Le Mas de la Côte Bleue » est situé au cœur d’un quartier calme et résidentiel, à 250 mètres de la plage du Verdon. Baignée de lumière et ouverte sur des jardins et des terrasses arborés, la résidence bénéficie d’une architecture méridionale et est composé de vastes espaces communs et locaux de vie à la décoration soignée qui procurent tout le confort et l’équipement nécessaires au bien-être des résidents.

D’une capacité de 110 chambres, l’établissement haut de gamme, exploité par LNA Santé depuis sa livraison en décembre 2010, a bénéficié de travaux d’extension et de rénovation en 2020.

Articles en lien

Résidence médicalisée : lancement commercial à Nantes (44)

Fidexi lance en commercialisation la résidence médicalisée en Location meublée "Le parc de...

Lire la suite

Avant première : Location meublée médicalisée à Nantes (44)

Fidexi lance prochainement en commercialisation en Location meublée des lots dans la résidence...

Lire la suite

Les enjeux de la silver économie : Alban Gautier au Grand Forum du Patrimoine 2023

Monteur et commercialisateur de solutions patrimoniales depuis plus de 30 ans, Fidexi s'impose...

Lire la suite