“L’Institut de Réadaptation d’Achères” à Achères (78)

Rue Camille Jenatzy, 78260 Achères, France
Rentabilité : 4,50%

Découvrez le SSR d'Achères en vidéo.

Achères, en lisière de la forêt domaniale de Saint-Germain-en-Laye

Avec 1,4 million d‘habitants soit 12% de la population d’Ile-de-France, le département des Yvelines est le premier en population de la grande couronne parisienne et le quatrième département francilien après Paris, les Hauts-de-Seine et la Seine-Saint-Denis.

Avec 80 % d’espaces naturels (dont 70 000 ha de forêts), c’est l’un des poumons verts de l’Ile-de-France. La qualité et la diversité des paysages se conjuguent aux richesses patrimoniales et économiques.

Achères, située à quelques kilomètres au nord-ouest de Saint-Germain-en-Laye et au nord-est de Poissy, bénéficie d’un pôle économique en plein développement.

La ville développe un projet urbain d’envergure, la Petite-Arche, situé à proximité de la gare RER Achères-Ville, proche du parc de la Lisière Saint-Jean et dans la continuité du centre-ville. Ce projet, entre ville et forêt, s’inscrit dans un programme d’aménagement d’ensemble et accueillera des bureaux, des logements, des commerces, des infrastructures publiques ainsi que de nombreux espaces verts paysagers.

L’Institut de Réadaptation d’Achères

Au coeur du nouveau quartier de la Petite-Arche, sur la place centrale et à proximité de la future voie de tramway, l’ensemble immobilier s’implantera en continuité urbaine comme un élément phare du projet d’aménagement porté par la collectivité.

Dans un environnement attrayant grâce à la proximité de commerces et d’infrastructures scolaires, sportives et culturelles de qualité, l’établissement de Soins de Suite et de Réadaptation d’une surface de plancher de 11 725 m² se déploiera sur 5 niveaux et sera composé de 123 chambres.

D’une architecture moderne, le bâtiment développé en coeur d’îlot profitera d’un grand parc ouvert sur la lisière Saint-Jean et de nombreux espaces paysagers thérapeutiques.
Les matériaux nobles contribueront au bien-être des patients qui profiteront de nombreux espaces de vie spacieux et lumineux (salles à manger, salons de détente et salles d’activité).

L’ancrage territorial

Avec le déploiement de ce nouvel SSR sur la commune d’Achères, LNA Santé renforce encore sa présence en Région Île-de-France en tant qu’opérateur de santé de référence dans la prise en charge des personnes fragilisées, avec 17 établissements pour une capacité de plus de 1800 lits.

Ce nouvel établissement permettra de recentrer l’offre de Soins de Suite et de Réadaptation du Territoire de Santé des Yvelines afin d’offrir des soins de proximité accessibles à tous en se rapprochant du Centre Hospitalier de Poissy-Saint-Germain-en-Laye et en permettant l’accès à un bassin de population beaucoup plus important.

Éléments techniques & financiers

  • Rentabilité : 4,50%
  • Bail ferme de 12 ans à partir de la livraison du bien
  • Statut LMNP/LMP
  • Date de livraison : 3T 2019

Demande d'information sur ce programme

Vous souhaitez obtenir :
Une simulation financièreLe descriptif du programmeLa grille de prix


Pour sélectionner plusieurs programmes, cliquez en maintenant la touche CTRL ou cmd de votre clavier enfoncée.

*Champs obligatoires

Autres biens disponibles dans la région

Location meubléeSSR
Rentabilité : 4,60%
Location meubléeSSR

“L’Institut Médical d’Ennery” à Ennery – Pontoise (95)

Route de Livilliers, 95300 Ennery, France

Rentabilité : 4,60%

Location meublée

Rentabilité : 4,60%

Rentabilité : 4,60%

Location meublée