< Retour à la liste de nos réalisations

Nue-propriété à Nantes (44) : « Côté Versailles »

27 Rue de la Carterie, 44000 Nantes, France

Nue-propriété à Nantes, capitale économique du Grand Ouest

Un environnement naturel exceptionnel sur les bords de Loire, face à l’Atlantique.

Capitale des Pays de la Loire et plus grande métropole de l’Ouest de la France : l’agglomération nantaise, l’une des plus dynamiques en matière de création d’emplois, compte plus de 600 000 habitants, 42 000 entreprises et 328 000 emplois.

Les activités financière et numérique sont en constant développement tandis que la recherche et l’enseignement attirent 56 000 étudiants et 2 000 chercheurs.

Très bien desservie par les autoroutes A11 (vers Paris) et A83 (vers le littoral Atlantique et Bordeaux), Nantes se situe également à 2h05 de TGV de Paris et accueille un aéroport international, 2ème plus grand aéroport de l’Ouest de la France.

Parmi les villes préférées des Français : ville d’art et d’histoire élue capitale verte de l’Europe en 2013, Nantes a su inventer un nouveau modèle urbain conciliant croissance économique, développement des services collectifs et agrément du cadre de vie.

Autant de raisons historiques, économiques et culturelles qui séduisent de nombreux jeunes actifs et expliquent les solides perspectives démographiques (+ 150 000 hab. d’ici à 2040, soit une croissance de 25%) ainsi que les besoins accrus de logements (+ 5 000 logements supplémentaires /an).

Sources des données chiffrées : Insee

« Côté Versailles » : une situation d’exception à 100 mètres de l’Île de Versailles

Au cœur du quartier résidentiel et très recherché des Hauts-Pavés – Saint-Félix : la résidence « Côté Versailles » jouit d’un emplacement exceptionnel à 100 mètres des bords de l’Erdre, parmi les plus belles rivières de France.

À moins de 5 minutes à pied de l’Île de Versailles : avec son magnifique parc et ses jardins japonais, l’Île de Versailles offre un cadre bucolique et verdoyant tandis que l’hyper-centre, situé à 5 minutes et très facile d’accès (nombreux bus, tramway à seulement 250 mètres), permet de profiter de toutes les activités culturelles et sportives. La résidence est également proche de nombreux établissements scolaires, du primaire aux études supérieures.

Tous les appartements bénéficient de balcon ou terrasse et de belles expositions (Sud ou traversant Est-Ouest).


*Champs obligatoires

Autres réalisations dans la région

Nue-propriété à Rennes (35)
« Imagin’O »

Nue-propriété à Nantes (44)
« Le Félix Faure »

Nue-propriété à Rezé – Nantes (44)
« Trilogy »

Nue-propriété à Trouville-sur-Mer (14)
« Résidence Andersen »

86 Rue Général de Gaulle, 14360 Trouville-sur-Mer, France

Nue-propriété à Angers (49)
« Square Saint-Louis »

Nue-propriété à Saint-Malo (35)
« Les Amarres »

51 Rue de la Marne, 35400 Saint-Malo, France