< Retour à la liste de nos réalisations

Nue-propriété à Trouville-sur-Mer (14) : « Résidence Andersen »

86 Rue Général de Gaulle, 14360 Trouville-sur-Mer, France

Télécharger la brochure
« Résidence Andersen » à Trouville-sur-Mer

Nue-propriété à Trouville-sur-Mer, station balnéaire familiale et authentique

Station balnéaire à 2h de Paris : Autrefois village de pêcheurs, Trouville est aujourd’hui l’une des stations balnéaires les plus réputées de Normandie. Très appréciée pour sa belle plage de sable fin et son patrimoine architectural typique, du fameux Marché aux Poissons aux belles villas en bord de mer, Trouville n’a rien perdu de son charme depuis l’essor de la station balnéaire au XIXème siècle : une authenticité célébrée à l’époque par de nombreux artistes dont Proust, Dumas et Flaubert.

Limitrophe de Deauville, station emblématique de la Côte Fleurie : au cœur de la Côte Fleurie, caractérisée par ses longues étendues de plages de Honfleur à Cabourg, Trouville profite de la renommée de Deauville, sa voisine. Quand Trouville, plus confidentielle, séduit une population familiale pour son charme et son authenticité, Deauville est de son côté recherchée pour son festival de cinéma, ses célèbres courses hippiques, ses hôtels de luxe et ses rues commerçantes.

Destination touristique à l’excellente réputation : avec 11 millions de nuitées par an, la Normandie est la 5ème région de France pour les courts séjours. Station animée et dynamique, Trouville attire de nombreux visiteurs séduits par son large panel de divertissements tout au long de l’année (marché, casino, centre de thalassothérapie, …) auxquels s’ajoutent des manifestations culturelles de qualité.

Sources des données chiffrées : Insee 2014

« Résidence Andersen » : l’élégance d’une villa normande

À proximité des loisirs, commodités et plages : la « Résidence Andersen » se trouve entre Deauville – à 5 minutes à pied en traversant le Pont des Belges – et le cœur de Trouville, à quelques mètres du boulevard Fernand Moureaux où foisonnent restaurants, commerces et l’incontournable Marché aux Poissons (à 700 mètres). À 5 minutes en voiture s’offre la Grande Plage, propice aux baignades et activités nautiques, ou les rues commerçantes de Deauville pour les amateurs de shopping.

Un environnement résidentiel et paisible : en face de la charmante chapelle Saint-Jean, au cœur de l’ancien village, la résidence profite d’un environnement calme et verdoyant, entourée d’arbres préservés.

Une architecture de style néo-normand : composée de 3 bâtiments à taille humaine, la résidence conjugue tradition et modernité, habillée de toits en tuiles plates, colombages et lucarnes, lui conférant une élégance digne des belles villas normandes.

Les appartements profitent pour la plupart de terrasses exposées Sud.


*Champs obligatoires

Autres réalisations dans la région

Nue-propriété à Nantes (44)
« Tao »

nue-propriete-fidexi-rouen-meridien

Nue-propriété à Rouen (76)
« Le Méridien »

Fidexi - Résidence en Nue-propriété à Caen - Les Jardins de l'Odon

Nue-propriété à Caen (14)
« Les Jardins du Carel » & « Les Jardins de l’Odon »

Nue-propriété à Tours (37)
« Bêta »