< Retour à la liste de nos réalisations

Nue-propriété à Antibes (06) : « Anthéa Garden »

2255 Chemin de Saint-Claude, 06600 Antibes, France

Télécharger la brochure
de « Anthéa Garden » à Antibes

Nue-propriété à Antibes, l’équilibre entre dynamisme économique et charme balnéaire

Au cœur de la Côte d’Azur, entre Nice et Cannes : bordant la Méditerranée le long de 23 km de côtes et à 1h30 des stations de ski des Préalpes d’Azur, la ville d’Antibes jouit d’un cadre naturel privilégié.

Aux portes de la première technopole d’Europe : Antibes profite d’un bassin d’emploi dynamique et diversifié au cœur de l’aire urbaine de Nice (plus d’un million d’habitants et 389 000 emplois). La ville se trouve aux portes de Sophia Antipolis, première technopole d’Europe qui rassemble près de 2 500 entreprises (dont Eiffage, Allianz et Thalès) et emploie 36 600 individus dans des domaines porteurs tels que les TIC, la Santé, les Sciences et l’Environnement. Pôle d’enseignement majeur, la technopole accueille un campus de l’Université de Nice Sophia Antipolis (5 000 étudiants et 4 000 chercheurs).

Cité méditerranéenne aux multiples facettes : de la vieille ville aux plages du quartier balnéaire de Juan-les-Pins non loin du célèbre Cap d’Antibes, Antibes se distingue des autres cités méditerranéennes. La ville accueille aujourd’hui des sites culturels emblématiques dont le musée Picasso et compte plus d’un million de visiteurs annuels.

Avec un relief contraignant et une demande de nouveaux logements croissante, le département ne parvient pas à répondre au besoin de construction de l’ordre de 5 000 à 7 000 nouveaux logements par an (contre 3000/an ces dernières années).

Sources des données chiffrées : Insee 2015

« Anthéa Garden » : un cadre arboré aux portes de Sophia Antipolis

À quelques minutes des bassins d’emploi : « Anthéa Garden » se trouve à proximité immédiate du centre d’affaires Nova Antipolis et à 5 minutes en voiture de Sophia Antipolis, première technopole d’Europe et pôle universitaire majeur.

Au cœur du quartier des Combes : la résidence profite d’une situation avantageuse sur les hauteurs d’Antibes et à 10 minutes du centre-ville. Les commerces et infrastructures scolaires aux alentours sont nombreux (centre commercial à 500 mètres, école élémentaire à 600 mètres). À une dizaine de minutes en voiture, les résidents pourront alterner les loisirs : plages, golf de Biot, …

Reliée au centre-ville d’Antibes et à Sophia Antipolis : au pied de plusieurs lignes de bus et à 700 mètres de la future ligne de bus-tram (horizon 2023), « Anthéa Garden » est rapidement reliée à la gare d’Antibes et à Sophia Antipolis.

Résidence entourée d’un superbe jardin méditerranéen de superficie généreuse avec des appartements tous prolongés d’un balcon, d’une terrasse et/ou d’un jardin privatif.

 

Découvrir ci-dessous la brochure interactive

de « Anthéa Garden » :

 


*Champs obligatoires

Autres réalisations dans la région

Nue-propriété à Montpellier (34)
« Villa Juliette »

Nue-propriété à Saint-Paul de Vence (06)
« Le Clos du Cercle »

1211 Chemin du Cercle, 06570 Saint-Paul-de-Vence, France

Nue-propriété à Nice (06)
« Cœur Opaline »

26 Rue Edouard Dalmas, 06100 Nice, France

Nue-propriété à Bormes-les-Mimosas (83) – « Villa Levante »

271 Avenue des Girelles, 83230 Bormes-les-Mimosas, France