< Retour à la liste de nos réalisations

Nue-propriété à Nantes (44) : « Cours Lamartine »

21 Rue des Martyrs, 44100 Nantes, France

Télécharger la brochure
« Cours Lamartine » à Nantes

Nue-propriété à Nantes, métropole dynamique et attractive

Capitale du Grand Ouest : bordée par la Loire et à une cinquantaine de kilomètres de l’Océan Atlantique, Nantes profite d’une situation avantageuse à seulement 2h de Paris en TGV.

Une ville reconnue pour sa douceur de vivre : ancienne résidence des ducs de Bretagne, Nantes s’impose comme une cité où l’art et la culture sont omniprésents : du château des ducs de Bretagne au Lieu Unique, du Muséum d’histoire naturelle aux fameuses Machines de l’île, la ville jongle à la perfection entre patrimoine historique et modernité. Reconnue pour son cadre de vie agréable, Nantes accueille par ailleurs de nombreux espaces verts parmi lesquels une centaine de parcs et jardins.

Un territoire dynamique et innovant : 1er pôle économique du Grand Ouest et 6ème ville de France (plus de 630 000 habitants et 339 000 emplois), Nantes Métropole a su développer une diversité d’activités dans les domaines tertiaires (services informatiques, TIC, activités financières…) et industriels (aéronautique, agroalimentaire, …). Pôle d’enseignement majeur, la métropole attire une population jeune (plus de 56 000 étudiants) et très qualifiée (16% de cadres).

Parmi les métropoles au meilleur potentiel démographique : concentrant près de la moitié des habitants de Loire-Atlantique, Nantes Métropole ne cesse d’attirer et présente des perspectives de croissance très prometteuses (+26% d’habitants d’ici à 2040).

Sources des données chiffrées : Insee 2015

« Cours Lamartine » : une adresse prestigieuse à 5 minutes de l’hypercentre

Canclaux, parmi les quartiers les plus prisés : son emplacement à proximité de l’hypercentre nantais (à 1,5 km de la place Graslin) couplé avec un environnement résidentiel très arboré font du quartier Canclaux l’un des plus convoités de Nantes. Profitant pleinement de ce cadre de vie paisible, « Cours Lamartine » se trouve à l’angle de deux rues dont les jolies maisons illustrent parfaitement cette atmosphère privilégiée.

À quelques pas des commodités : à 400 mètres du square Canclaux et à 1 km de la rue Copernic en centre-ville, tous les commerces et services sont accessibles à pied. Les infrastructures scolaires – de la maternelle au lycée – sont à moins de 15 minutes à pied de la résidence. Les amoureux de nature apprécieront également la proximité de la promenade de la Chézine (à 350 mètres) et du parc de Procé (à 650 mètres).

Les appartements sont tous prolongés d’une terrasse, d’un balcon ou d’une loggia. Certains privilégiés donnent également sur le jardin paysager central aux essences variées.

 

Découvrir ci-dessous la brochure interactive

« Cours Lamartine » :

 


*Champs obligatoires

Autres réalisations dans la région

Nue-propriété à Rennes (35)
« 14 Plaza »

Nue-propriété à Trouville-sur-Mer (14)
« Résidence Andersen »

86 Rue Général de Gaulle, 14360 Trouville-sur-Mer, France

Nue-propriété à Nantes (44)
« Le Carré Saint-Clément »

Nue-propriété à Rennes (35)
« Absolu »

Nue-propriété à Tours (37)
« Bêta »

Fidexi - Résidence en Nue-propriété à Caen - Les Jardins de l'Odon

Nue-propriété à Caen (14)
« Les Jardins du Carel » & « Les Jardins de l’Odon »