< Retour à la liste de nos réalisations

Nue-propriété à Juan-les-Pins (06) : « Villa Paola »

6 Rue Félon, 06160 Antibes, France

Télécharger la brochure
« Villa Paola » à Antibes Juan-les-Pins

Nue-propriété à Juan-les-Pins, station balnéaire au charme azuréen

Une situation d’exception entre Nice, capitale de la Côte d’Azur et Cannes, cité des festivals : idéalement situé entre mer et montagnes, Juan-les-Pins, prestigieux quartier d’Antibes, s’épanouit à une quinzaine de minutes de Nice et de la croisette cannoise.

Une station balnéaire de renommée mondiale : Juan-les-Pins figure parmi les destinations les plus prisées de la Côte d’Azur. Réputée pour ses belles plages de sable fin, elle fut dès les années folles la première station en vogue du littoral, attirant artistes et icônes de l’époque pour ne citer qu’Hemingway, Sidney Bechet et Picasso. Vivante et animée, Juan-les-Pins vit aussi au rythme de manifestations artistiques avec notamment son festival de jazz, enrichissant la vie culturelle d’Antibes.

Un bassin d’emploi multipolaire : avec 11 millions de visiteurs chaque année, la Côte d’Azur figure parmi les poids lourds du tourisme mondial. À cette attractivité s’ajoute le dynamisme économique porté par Sophia-Antipolis, 1ère technopole européenne (36 300 emplois), la métropole de Nice (210 000 emplois) et Cannes (67 000 emplois).

Un territoire en situation de saturation foncière : avec une demande de logements accrue et des capacités de production très limitées dues à un relief contraignant, les Alpes-Maritimes font face à un besoin de construction estimé entre 5 000 et 7000 logements/an.

Sources : Insee 2013, antibes-juanlespins.com, sophia-antipolis.org, cotedazur-touriscope.com

« Villa Paola » : à 400 mètres des plages

À 5 minutes des plages, commodités et loisirs : dotée d’un emplacement exceptionnel, la « Villa Paola » se trouve à 5 minutes à pied des plages, à quelques pas du charmant Jardin Pauline et à proximité des commerces de Juan-les-Pins, offrant un cadre de vie alliant confort et dynamisme.

Une excellente desserte depuis Nice et Cannes : à une vingtaine de minutes de l’aéroport international de Nice et à proximité de la gare d’Antibes dont le TGV mène en 15 minutes à Nice, la résidence profite pleinement du dynamisme de la métropole, au sein d’une station balnéaire à taille humaine.

Les appartements profitent du bel ensoleillement méditerranéen, tous exposés sud et prolongés d’une terrasse offrant pour certains des vues sur Antibes.


*Champs obligatoires

Autres réalisations dans la région

Nue-propriété à Castelnau-le-Lez (34)
« Jardin Royal »

Nue-propriété à Cagnes-sur-Mer (06)
« Les Terrasses du Soleil »

40 Chemin de Sainte-Colombe, 06800 Cagnes-sur-Mer, France

Nue-propriété à St-Jean-de-Védas (34)
« Le Domaine de la Parre »

13 Rue de la Chaussée, 34430 Saint-Jean-de-Védas, France

Nue-propriété à Montpellier (34)
« Villa Juliette »

Nue-propriété à Montpellier (34)
« Folia Verde »

4273 Boulevard Paul Valéry, 34070 Montpellier, France

Nue-propriété à Nice (06)
« Cœur Opaline »

26 Rue Edouard Dalmas, 06100 Nice, France