< Retour à la liste de nos réalisations

Nue-propriété à St-Jean-de-Védas (34) : « Le Domaine de la Parre »

13 Rue de la Chaussée, 34430 Saint-Jean-de-Védas, France

Télécharger la brochure
« Le Domaine de la Parre » à St-Jean-de-Védas

Nue-propriété à Saint-Jean-de-Védas, la douceur de vivre montpelliéraine

Un emplacement de choix dans le prolongement de Montpellier : limitrophe de la 8ème ville de France, Saint-Jean-de-Védas profite d’un cadre de vie alliant douceur du climat méditerranéen et paysages typiques d’Occitanie.

Une qualité de vie recherchée : très appréciée des familles, la ville au charmant centre historique se situe à une vingtaine de minutes en tramway du centre-ville de Montpellier et à une dizaine de kilomètres des plages.

Un bassin d’emploi dense et attractif : Saint-Jean-de-Védas bénéficie pleinement de l’attractivité du territoire avec 85% des emplois de l’aire urbaine concentrés sur Montpellier et ses villes voisines. Saint-Jean-de-Védas attire ainsi une population qualifiée au coeur d’une agglomération de 442 000 habitants, 208 000 emplois et 39 000 entreprises.

Au cœur de l’Occitanie, région la plus dynamique de France métropolitaine (+ 52 000 hab. /an) : l’agglomération de Montpellier doit quant à elle relever un défi en matière de construction estimé à 5 000 logements de plus par an d’ici à 2030*.

* Sources :Insee 2013, PLH Montpellier Métropole

« Le Domaine de la Parre » : un havre de paix à proximité du centre-ville

Un environnement naturel d’exception au cœur d’un magnifique espace végétalisé privatif.

Un quartier résidentiel et familial : à quelques minutes à pied des écoles et des loisirs (courts de tennis, médiathèque, …) et à 600 mètres du centre historique de Saint-Jean-de-Védas.

Un accès rapide au centre-ville de Montpellier : bien desservie, la résidence se situe à 450 mètres d’une ligne de bus et à proximité de l’autoroute menant notamment vers l’aéroport international de Montpellier. À 1 km de la ligne 2 du tramway, les résidents accèdent en quelques stations à la Gare Saint-Roch et à l’hyper-centre de Montpellier.

Les appartements sont tous prolongés d’une terrasse ou d’une loggia, offrant pour certains de magnifiques vues sur le jardin intérieur.


*Champs obligatoires

Autres réalisations dans la région

Nue-propriété à Castelnau-le-Lez (34)
« Jardin Royal »

Nue-propriété à Cagnes-sur-Mer (06)
« Les Terrasses du Soleil »

40 Chemin de Sainte-Colombe, 06800 Cagnes-sur-Mer, France

Nue-propriété à Nice (06)
« Cœur Opaline »

26 Rue Edouard Dalmas, 06100 Nice, France

Nue-propriété à Montpellier (34)
« Folia Verde »

4273 Boulevard Paul Valéry, 34070 Montpellier, France

Nue-propriété à Montpellier (34)
« Villa Juliette »